LIVRAISON :
Les expéditions se font à partir de notre siège situé à Boulogne-Sur-Mer, via Colissimo. Elles sont traitées au plus tard dans les 24 heures suivant la prise de votre commande. Vous êtes généralement livrés 48 heures après. Service client par mail ou téléphone, suivi sérieux.
France :
- Colissimo Point Relais : 3 euros TTC pour une paire, gratuit à compter de 2 paires. Vous choisissez votre point de retrait, bureau de poste, commerce ou relais pickup. Dès que vous êtes averti, vous disposez d'un délai de 9 jours pour retirer votre colis.
- Colissimo à Domicile : 4 euros TTC pour une paire, gratuit à compter de 2 paires. Livraison sous 2 à 3 jours ouvrés. En cas d'absence un avis de passage vous est laissé et vous avez 10 jours pour retirer votre colis.
- Colissimo avec signature : 5 euros TTC pour une paire, gratuit à compter de 2 paires. En cas d'absence un avis de passage vous est laissé et vous avez 10 jours pour retirer votre colis.
Europe :
- Zone 1 : Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Espagne, Autriche, Portugal, Roumanie, Irlande : Point Relais 6 euros et Domicile avec signature : 9 euros TTC. Livraison offerte à compter de 2 paires.
- Zone 2 : Suisse, Grande Bretagne, Danemark, Norvège, Suède, et autres pays d'Europe : 12 euros TTC pour une paire; 6 euros pour 2 paires. Livraison offerte à compter de 3 paires.
NB : livraisons Suisse : Nous faisons bénéficier à notre clientèle Suisse de tarifs Hors-taxes. Il peut cependant arriver que des frais de douane soient réclamés au moment de la livraison.
Echanges et Retours :
Appelez-nous directement à Boulogne-sur-Mer pour gérer vos échanges et retours au : 06 23 00 28 90 ou envoyez nous un mail à l'adresse suivante : contact@evolg.fr
Vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la date de livraison pour effectuer votre échange ou votre retour. Ce délai est allongé à 30 jours en période de fêtes de Noël.
Ce retour est à vos frais, sauf erreur manifeste de notre part. Nous vous enverrons alors un bon de retour à coller sur votre colis, ainsi que les instructions à suivre selon votre choix d'option de retour. La nouvelle expédition sera en revanche à nos frais. Les produits retournés doivent évidemment être dans un état impeccable.
Si vous souhaitez tout simplement nous retourner votre produit pour un remboursement, pas de problème : appelez-nous pour en faire la demande, et dès votre produit réceptionné, nous nous engageons à vous recréditer dans les 5 jours ouvrés au plus tard.